Forum des supporters d'Amélie Mauresmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters d'Amélie Mauresmo

Le forum des supporters de la joueuse de tennis Amélie Mauresmo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c-linn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptyMar 7 Mar à 13:21

ALors si vous aimez les séries tv, quelles sont celles que vous regardez ?


Pour ma part : L word, NCIS, Lost, Wonderfalls
Revenir en haut Aller en bas
c-linn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 7 Mar à 13:32

* The L Word :

Séries TV 18415437

"Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté gay."

Superbe série, très attachante au niveau des personnages. Les actrices sont géniales, les histoires réalistes. Pour ma part j'ai adoré la saison 1, les 2 autres sont, à mon goût, un peu moins bonnes.

* NCIS :

Séries TV 18415373

"La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine."

Génial, enfin une série policière avec des persos sympas et plein d'humour. Les intrigues sont bonnes, le jeux des acteurs formidable, il y a de tout, Gibbs le boss avec un charisme immense, Dinozo le gars plein d'humour et surtout très porté sur la chose, Abby la laborantine gothique et déjantée bref super série !!

* Lost :

Séries TV 18450242

"Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île..."

Du suspens, de la bagarre, un soupson de psychologie, un zeste de paranormal, tels sont les ingrédients de cette série. J'ai bien accroché mais en VO only.

* Wonderfalls :

Séries TV 18415446

"Négative, égoïste, narcissique, Jaye Tyler, 20 ans, est la fille qu'on aime détester. Mais un jour son existence est bouleversée.
Dans la boutique de souvenirs où elle travaille, des figurines animalières (sous forme de jouets, images, peluches ou autres) commencent à lui parler. Leurs messages cryptés l'amènent à venir en aide à certaines personnes. En faisant ainsi preuve de générosité, Jaye va-t-elle trouver un sens à sa vie ?"

J'adore ! Une série complètement délirante, qui ne se prend pas au sérieux, ça fait du bien ! Les acteurs assurent !!
Revenir en haut Aller en bas
cricrip.1

cricrip.1


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 7 Mar à 14:04

moi j adore ncisaby la laborentine guotique est geniale
Revenir en haut Aller en bas
annept

annept


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 7 Mar à 22:27

Will et Grace, Friends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili7877

lili7877


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 18 Aoû à 21:42

celle que je préfère c'est 24heures chrono c'est une série à suspense et vraiment bien!! je vous la conseille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters d'Amélie Mauresmo :: Au coin du feux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser