Forum des supporters d'Amélie Mauresmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters d'Amélie Mauresmo

Le forum des supporters de la joueuse de tennis Amélie Mauresmo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l amour du tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricrip.1

cricrip.1


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

l amour du tennis Empty
MessageSujet: Re: l amour du tennis   l amour du tennis EmptyMer 8 Mar à 13:58

No No je ne sais pas tres bien dans quelle rubrique classer ce message, alors je le place la! croyez vous a la premonition? j ai depuis toujours des intutions. pour les gens que j aime! c est quelque fois tres effayant. ca peut etre en bien et bien sur en mal.pour amelie 7fois sur 10 ?je sais a la premiere balle si elle va gagne ou perdre.ce n est pas rigolo du tout quant c est negatif .au masters,elle venait de perdre tres sechement a plusieurs reprises, poutant a la premiere balle j ai dis aux personnes a cote de moi " c est pour elle" rep. :pour elle quoi ? le masters , c est pour elle! et elle a gagne. j ai sentie qu une tres bonne serie debutait, c est pour ca que j ai peint un tableau portebonheur , je croyais le "fixer" .c est stupide!depuis quelque jours , j ai un sentiment etrange , la peur!!!!!!! quesque ca veut dire?la poisse?le malheurs?je ne sais pas .j espere que je suis juste parano! je pense que tout le monde va me croire folle , mais bon j assume......... j avais besoin de partager ca! merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
hs26

hs26


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

l amour du tennis Empty
MessageSujet: ..   l amour du tennis EmptyLun 12 Juin à 22:47

Pour tes prémonitions,je trouve pas sa vraiment bizzard.A moi aussi il m'arrive des truc très impretionant ces derniers temps.
Je vous raconte mon histoire:

Un jour,mon père n'as envoyé chez un médecin qui m'as dis: "Dès que je t'ai vu dans la salle d'attente,j'ai cru voir Amélie Mauresmo...et j'avais comme la sensation que tu faisais du tennis depuis peu de temps et que tu étais douée".

Sur le coup j'ai pas réagie.C'est vrai que je joue depuis quelque mois et pourtant je suis déjà très bien classée.
Mais ce qui est le plus impressionant,c'est que depuis un certain temps,tout le monde me dis que je ressemble a Amélie Mauresmo,que je joue comme elle,que j'ai la même atitude sur le terrain.

Il se trouve en effet que j'ai le même revers a une main,la même coiffure,les même yeux,cheveux et j'en passe...mais au départ je trouvé qu'il n'y avais rien de plus banale.Qui n'as pas les yeux verts,une queue de cheval et un revers a une main?

Mais ce qui m'as effrayé,c'est mes 2 derniers matchs.Le premiers,j'ai gagné sur le même score qu'Amélie:6-3/6-3 et le dernier,j'ai perdu :7-6/1-6/2-6.
Et dès que j'ai vu le premier set d'Amélie,je me suis dis:je sens qu'elle va en baver.Ca a pas loupé.Je n'étais pas en forme,elle ne l'étais pas non plus.Elle a gagné son dernier tournois,j'ai gagné le mien aussi.

Maintenant ca me fais un peu flipper.Si quand je suis pas bien elle est pas bien non plus,ca craint.
Donc tes "prémonitions",moi je dis,je te comprends tout a fais.On sera deux a prévoir ses victoires...pas ses défaites bien sur!!!

Bon voila,j'espère ne pas vous avoir soulé avec mes histoire,mes c'est juste pour faire partagé mes impression.

a+
LN
Revenir en haut Aller en bas
lili7877

lili7877


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

l amour du tennis Empty
MessageSujet: Re: l amour du tennis   l amour du tennis EmptyVen 18 Aoû à 21:40

Moi aussi c'est vrai que j'ai un peu le même genre de prémonition que cricrip.1. Mais moi je pense que c'est normal des fois on sent que sa va bien se passer et d'autre non. Par exemple lors de la finale d'amélie face à justine hénin à wimbledon elle a perdu le premier set mais j'ai dit à mon père qui regardé avec moi ce jour là il reste encore deux sets amélie va gagner et elle a gagner je sais pas pourquoi mais je le sentais!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrip.1

cricrip.1


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

l amour du tennis Empty
MessageSujet: Re: l amour du tennis   l amour du tennis EmptyJeu 24 Aoû à 16:21

je suis heureuse de pas etre la seule ,des fois quand je vois des choses tristes au sujet des gens et que , apres je constate que je ne suis pas arrive a les aider, ca me rend triste
mais qu elqu un m a dis que les premonitions c est pas fait pour aider les gens ,j uste a savoir ..........


confused confused affraid

pourquoi ???????? j aimerai j uste une foi que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l amour du tennis Empty
MessageSujet: Re: l amour du tennis   l amour du tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l amour du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters d'Amélie Mauresmo :: L'amour du tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser